From Lyon to Nantes

P1070060

Dernière soirée au WIL… Nantais, Rennais, Sablais, … Et il en manque!

 

Une semaine s’est écoulée depuis le West In Lyon, où de nombreux westies de l’Ouest se sont rendus…Au programme: Des cours avec les plus grands (Jordan & Tat, Ben Morris, etc…), trois soirées, des compétitions, des shows… Le tout savamment organisé par la communauté westie de Lyon pour un évènement devenu incontournable!

Trois jours à fond dans le West Coast Swing et une semaine pour s’en remettre, si ce n’est plus…

Certains d’entre nous auront peut-être encore plus de mal pour redescendre de leur nuage… Après avoir accédé aux finales du Jack’n Jill Novice, comme Thierry BOITELLE et Magali BOISSARD, que l’on félicite au vu du nombre de participants… 105 leaders et 112 followers! Magali à qui le weekend a plutôt bien réussi réalisant aussi une belle 3ème place en Strictly Novice avec Rodolphe Asse, notre dj parisien que vous avez sûrement rencontré lors du stage des Mov’High le 9 avril dernier.

Un gros bravo également à Aurore BRETESCHE qui en Strictly Novice décroche la 2ème place du podium, avec un certain Cyril Mourier. Pour la petite histoire,  apprenez que ces deux-là ne se connaissaient pas avant la compétition… Joli!

Bref, on est fiers de nos Nantais!

893519_556352021063140_1167962188_oSAM_2176